Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Vous allez choisir votre personnage de Harry Potter ou inventer ! Vous allez entrer dans son rôle et le contrôler et vous faire des amis .. peut-être !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième mission ( Débutant )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2008

Deuxième mission ( Débutant ) Empty
MessageSujet: Deuxième mission ( Débutant )   Deuxième mission ( Débutant ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:13

Vous entrez pour la deuxième fois dans le bureau du directeur si ce n'est pas plus ... Le directeur vous lance aussitôt le pied dans son local :<< Mon héro préféré !!! >>

- [ ... ]

- Bon aller fini le blabla ! J'ai une autre mission pour vous, allez dans la forêt interdite voir le centaure, vous devez lui donner cette potion qui l'aidera . Il est totalement paralisé donc il faut faire attention . Mais prenez garde une énorme araignée raude dans les parages, se serait justement elle qui aurait paralisé le centaure . Il vous faut donc ramener ce centaure et en même temps le soigner . Donc je vous laisse avec 3 potions . Mias il faut crier gare car ce n'est pas UNE araignée mais PLUSIEURS !

- [ ... ]

- Bon je sais ce n'est pas si jolie des araignées mais faut tout de même y aller ! Voilà prenez un coéquipier pour vous aider !

Coéquipier : Harry Potter ( blessé au poignet ), Ron Wesley ( frayeur des araignées ), Hermionne Granger ( déteste les araignées ), Cho Chang ( état stable avec araignée mais un peu la frousse ) ou vous avez les frères Wesley . Qui adore les araignées !

- [ ... ]

- Allez-y je ne veux pas que vous devenez vieux en restant en pic devant mon bureau !

- [ ... ]

Vous quitter la pièce et aller chercher votre coéquipier .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.forumactif.org
 
Deuxième mission ( Débutant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciment pour mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: L'école :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser